Je vous présente mon expérience professionnelle, chronologiquement, de la plus récente à la plus ancienne :


  • 2010 : Assistante commerciale, Doras Caréo (négoce en carrelage et sanitaire), Chenôve

  • Administration des ventes : réception des commandes soit en direct, soit par téléphone, enregistrements informatiques des commandes, édition des bons de livraison, des factures, des avoirs et encaissements des règlements.

    Enregistrements informatiques des commandes préparées en casiers, pas encore livrées.

    Accueil clientèle : téléphonique et physique, renseignements sur les commandes et les produits.

    Assistanat Directeur d'agence et Assistante commerciale carrelage : tableaux de synthèse sur croisements articles/fournisseurs, vérification et modification des prix articles sur factures non encore encaissées.

    Logiciel interne à l'entreprise et Excel.

    Doras caréo

  • 2010 : Formation d'Assistante commerciale

  • Logiciels word, excel, powerpoint, publisher, ciel commercial


  • 2008/2009 : Emplois saisonniers et diverses missions


  • 2007 : Assistante Qualité et Achats, Biocode Hycel (dispositifs médicaux), Pouilly en Auxois

  • Gestion documentaire : mise à jour de l'ensemble des documents qualité et enregistrement dans une base de donnés informatiques

    Affaires réglementaires : suivi des dossiers de marquage CE

    Contrôle du changement : suivi des modifications dans la phase de fabrication d'un nouveau dispositif médical
    Achats : commandes pour le bureau d'études et les services généraux, suivi en stock, relance et recherche de nouveaux fournisseurs.

    Logiciels word, excel, outlook, et logiciel interne.

    Biocode hycel

  • 2003/2006 : Emplois saisonniers et formation comptable unique

  • Logiciel EBP comptabilité et immobilisations


  • 1995-2003 : Assistante qualité et recherche-développement : Orangina Pampryl, Nuits-Saint-Georges

  • Qualité : gestion documentaire (création, mise à jour, enregistrements des procédures, instructions, enregistrements, cahiers des charge), suivi des tableaux de bord des indicateurs qualité et mise à jour des fiches de risque de non-conformité, évaluation des fournisseurs, agrément des matières premières, gestion de la sécurité alimentaire (mise en place du plan de contrôle des matières premières par laboratoire extérieur), gestion des réclamations clients, veille réglementaire.

    Recherche et développement : participation au développement des produits, suivi et compte rendus des plans de vieillissement des produits, participation et compte rendus des essais industriels, organisation et compte rendus des séances d'analyse sensorielle, échantillonnage marketing et clients

    Logiciels word, excel, powerpoint, lotus notes

orangina pamprym