Organisée, dotée d'un esprit d'équipe, autonome

Je recherche un poste d'assistante administrative (commerciale) dans le secteur des services principalement (bâtiment, développement durable, communication, etc.) ou tout autre secteur innovant et motivant.

Compétences professionnelles

Gestion commerciale

  • Administration des ventes :
    • gestion des commandes (de la commande à la facture)
    • suivi des règlements et relances
    • commandes fournisseurs, suivi et relance des livraisons
  • Assistanat du responsable commercial et de la force de vente
    • Gestion des appels téléphoniques
    • Tenu des agendas, prise de rendez-vous
    • Organisation des réunions, déplacements et tournées
    • Tableaux de bord/reportings, graphiques
  • Participation à l'action commerciale
    • Conception de supports de communication commerciale
    • Gestion des plannings et budgets d'actions commerciales
    • Accueil clientèle (physique et téléphonique)

Gestion administrative

  • Suivi des dossiers développement et clientèle
  • Suivi des litiges (350 réponses/an)
  • Gestion des courriers : rédaction/classement/archivage
  • Publipostage
  • Mise à jour des fichiers fournisseurs/clients/articles/tarifs
  • Veille réglementaire(création d'une base sous Excel avec liens hypertextes)
  • Gestion documentaire qualité
  • Comptes rendus, synthèses

Gestion comptable

  • Enregistrements comptables : factures clients/fournisseurs, règlements
  • Lettrage des comptes
  • Rapprochements bancaires