Cette formation était basée sur une mise en situation professionnelle: j'étais l'assistante du directeur commercial (rôle jouée par ma formatrice) de la société "DreamDéco", une entreprise de décoration. Tout au long de l'année, celui-ci me donnait soit par mail soit par mémo le travail à faire dans la journée (exemple, les commandes clients ou fournisseurs à passer, une lettre de litige à écrire ou bien une présentation des ventes du mois à faire, etc).
Ce fût une année bien remplie, une année riche en enseignement mais aussi en amitié. De nouvelles compétences sont venues s'ajouter à mon profil d'assistante. De plus, mon stage au sein d'une agence de négoce a conforté mon envie de travailler dans le secteur commercial ; notamment, le conseil à la clientèle, un domaine que j'affectionne tout particulièrement.

Alors, n'hésitez à me contacter si vous avez besoin d'une assistante commerciale, motivée, un brin créative, ouverte à toutes propositions honnêtes.



L'art des affaires est l'étape qui succède à l'art. J'ai commencé comme artiste commercial, et je veux finir comme artiste d'affaires. Après avoir fait ce qu'on appelle de «l'art», ou ce qu'on veut, je me suis mis à l'art des affaires.
Citation d'Andy Warhol

Marilyn Monroe